Je suis tellement en manque de sexe que j'ai même plus d'inspiration. C'est un fait établi désormais que le sexe est un élément essentiel pour maintenir une bonne santé mentale. Le manque de sexe prend alors la forme d'une grosse chimère bouffante de toute inspiration créatrice.
Fuck!
Je suis en manque de cul et mon cerveau se pétrifie. Il se ramolli et je ne pense plus qu'avec ma libido. Tout autour de moi m'énerve. Je suis devenue hyper irritante. Mes pensées n'arrivent plus à dériver. Elles se concentrent à la réalisation d'une bonne baise!
Je ne croyais jamais un jour être aussi en manque pour mal fonctionner. Mon corps est en cure et mes nerfs sont à vifs! Je ne sais plus quoi écrire ni quoi dire.
Monsieur le Médecin, donnez-moi des drogues qui simulent l'orgasme, la sueur, les râlements, les haletements et les spasmes de jouissances! Fuck!
Je veux sublimer mon manque de SEXE, comme me l'a gentiment proposé Alexie, mais je n'y arrive pas. Je tente de me consoler en me disant que dans quelques jours tout sera terminé. Je compte les heures. Même pas, c'est pas vrai, je feuillette le Kama Sutra.
Bordel de merde!
C'est ça être une femme moderne? Ne pas pouvoir se suffir à soi-même?
Plainte et complainte et redoubletriplecomplainte.
Si je n'arrive pas bientôt à écrire quelques pages de prose potables, je sens que je vais devenir violente!
Ahhhhhhhh..........
1 commentaire:
Si cette drogue existait, probablement qu'elle se retrouverait dans la majorité des pharmacies domestiques! Mais rassures-toi, je vais bien mieux!!
Publier un commentaire