J'ai décidé de revenir à mes anciens amours! Je vais faire revivre un peu Une sauvage en cavale pour des raisons simples....je l'évitais parce qu'il était trop relié à des souvenirs quelconque que je préférais taire, mais j'ai finalement décidé de les surmonter et de profiter de ces souvenirs pour me définir en tant que moi-aujourd'hui-maintenant. C'est peut-être la fille menstruée, pleine d'hormones qui prend cette décision sur un coup de tête, mais ce qui compte c'est que je ne fuis plus.
Et pour ceux qui aime la musique comme moi, qui la dévore et qui en font un exutoire voilà une suggestion qui pourrait plaire à plusieurs: Jethro Tull, Aqualung ( Aqualung étant le titre de l'album) et The Alan Parsons Project, The turn of a friendly card ( The turn... étant le titre de l'album). Ce sont deux albums que je remets constamment sur ma table tournante. C'est le genre de musique qui te permet de peinturer, de lire ou d'écrire, bref de juste être bien.
Alexie: Tu va trouver ça intéressant, j'en suis certaine! Et pour ça, faudrait que tu viennes prendre un bon café chez nous et qu'on se roule un bon joint, question de bien apprécier la musique dans son sens le plus organique du terme...en 33 tours!!!!!!!!
Alors voi, je n'ai pas encore composé de trucs pour la continuation d'Une sauvave en cavale, mais je compte bien le faire très bientôt.........bientôt quand? C'est le genre de question auxquelles je ne peux jamais répondre!
Enfin.
Voilà.
Ou comme dirait mon chum: That's that for this and this is the end of that!
Ce qui résume à peu de choses près ce que j'avais à dire finalement!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire